•  

    Notre téléphone

    06 76 85 34 60

  •  

    Notre Facebook

    Retrouvez nos dernières actualités

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Vos espaces personnels et professionnels risquent d’influer sur votre moral ou votre motivation si ils ne sont pas équipés d’une bonne luminosité. Pour lire, manger, travailler ou tout simplement profiter des vos espaces, il est préférable d’avoir un bon éclairage. La lampe LED est idéale pour compléter les éclairages indirects des maisons contemporaines.

 

EXTENZO® vous propose une large gamme de lampe LED ainsi que la possibilité de personnaliser votre choix par des finitions de spots à sélectionner en fonction de votre plafond tendu.

Que vous soyez particulier ou professionnel vous pouvez choisir l’emplacement exact de vos points d’éclairage afin qu’ils éclairent au mieux votre table dans votre salle à manger, votre plan de travail quand vous cuisinez ou encore votre bureau quand vous voulez travailler.

 

Un éclairage sur mesure, économique et performant

 

Une durée de vie inégalée :

 

La durée de vie d’une lampe LED est environ 4 fois plus importante qu’une lampe fluo compacte classique. En effet la durée de vie d’une lampe LED est, en moyenne, de 40 000h contre 10 000 pour une lampe dite « classique ». Les lampes LED atteignent leur luminosité maximale dès le premier allumage. La fin de vie d’une lampe LED se traduit par la baisse de la luminosité et non par une coupure brutale comme pour les lampes classiques, ce qui vous permettra d’anticiper le changement de l’ampoule et de ne plus avoir de mauvaises surprises.

 

Un très bon rendement énergétique :

 

Les lampes LED possèdent un rendement énergétique compris entre 40 et 100 Lumen par Watt contrairement à une lampe classique dont les rendements sont compris entre 10 et 20 Lm/W. Ce rendement permet à la lampe de chauffer progressivement et de ne pas devenir brûlante comme un autre type de lampe (sa température n’excédera pas 32 C°). Ce rendement permet aussi et surtout à la lampe de consommer moins d’énergie, inévitablement cela aboutira à une baisse du coup de la consommation d’énergie et du remplacement de la lampe. Il y a donc une double utilité : environnementale et économique.


Recevoir nos dernières infos

Inscrivez vos coordonnées pour être les premiers à recevoir gratuitement nos dernières astuces